--- Art'Stock ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Art'Stock ---

Forum de créations graphique (banniere, wallpaper, avatar.....)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation sanpeur
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15 par sanpeur

» Creation logo équipe de paintball
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01 par jacks79

» Présentation entonin98
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:19 par entonin98

» Présentation de Toopit
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:33 par toopit

» salut moi c'est séb
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:20 par ssene

» Tuto Video "animation reflet"
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:11 par phaewrio

» Ramdam1994
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:54 par ramdam1994

» presentation de camua
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49 par Camua

» Signiature Madebel
demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:43 par Madebel

Statistiques
Nous avons 144 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Canasidimp

Nos membres ont posté un total de 1621 messages dans 237 sujets
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Annuaire de forums
Image Hosted by ImageShack.usMaster liveelectro&dj's
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de fond d'ecran pour mon ordi =)

Aller en bas 
+2
stiff39
TTB-bren
6 participants
AuteurMessage
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

bonjour alor je voudrai si c'est possible un fond d'ecran de fond noir avec du vert flash type espace un peu futuriste je c pas si vous voyer ce que je veut dire j'ai du mal a exprimer se ke je voi dans ma tete ^^ en tout cas mon ecran et en 1920 par 1080 pixel c'est un 22 pouce =) je trouve que vous faite un travil formidable en tout cas et je tenai a vous félicité pour vos talent d'artiste !!! ( ps : est ce qu'il serait possible de faire plusieur demande a la foit ?? )

dsl j'ai oublier de présisé il y aurait moyen de caser un petit brendann ( ne pas oublier les 2 N) dans un coin avec un style d'écriture un peu futuriste aussi svp =)

alor pour le vert flash sa serai une sorte d'etoile super nova en train de pété ^^ dans un genre espace sur fond noire dans le meme genre que le wallpaper abstract 001 que j'ai vu dans votre gallerie c'ets ce qui se raproche le plus de ma pensé et pour mon prénom brendann sa serai aussi le meme genre que sur la wallpaper abstract 001 de votre galerie la sorte de super nova et mon prenom en dessou enfin voila je vous laisse faire c vous les artiste c dans le genre d'une image un peu futuriste =)

je vien de voire que c'est eradikslim qui la fait donc quand tu aura le temp ou si tu a des vacanse cette été c'est pas préssé de me fait un petit fond d'ecran dans le meme genre j'adore cette image avec le blanc au milieu et le vert sr les coté c a peu pres sa que je veu j'aodre le fait que sa parte dans tout les sens bon j'arete de parler car jvai vous embrouillier lol!
Revenir en haut Aller en bas
stiff39
Admin
stiff39


Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Jura -39- (France)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:54

j'ai tout regroupé dans le meme Wink

Era y a du boulot pour toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marisso




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:05

le brenn j'ai rien compris t'es toujours aussi dejante lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:47

j'ai juste du mal a exprimer mes pensée par des mot je pense que je ne suis pas le suel a avoir sa si??
Revenir en haut Aller en bas
TTB-Pez

TTB-Pez


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:28

il et pas fini c pauvre enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-bigouds.mondialservers.fr
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

tu peut dire que jsui débile si tu veut mais tu dit pas ke mon pere ma mal fait ! stp
Revenir en haut Aller en bas
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

wahou j'ai mal a ma tete lol !!
je vais voir ce que je peu faire avec ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:51

mais tu vois dans la galerie tu en a deja fait un en vert c la wallpaper abstract 001 mais sans le blans eu milieu et sans les pointe de fleche enfin que sa faisse plus etoile supernova naturelle apres je sait que se que je demande doi etre vachement dure donc si tarive pas cpa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

c'est déjà plus clair !! Very Happy
ça devrait aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51

rebonjour c'etait pour savoir si tu avais réussi a faire un petit quelque chose era ??
Revenir en haut Aller en bas
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:16

re dsl de demander mais era tu a comencer un ti truk ou enfin cpa presser mais si ta fait un ti truk juste un essai meme stu pouvait le montrer stp :p
Revenir en haut Aller en bas
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:28

non désolé, j'ai vraiment pas eu le temps, mais je toubli pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
stiff39
Admin
stiff39


Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Jura -39- (France)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:34

hé oui era est l'admin et le designer de notre team battlefield, on lui a donné beaucoup de boulot sur le site ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:02

okok cpas grave fait tres gros projet d'abord c'est juste un fond d'ecran c pas tres important Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

rebonjour a vous c'estait pour savoir era si tu avait eu le temp de faire un petit quelque chose ou bien enfin bref voilou quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:28

no désolé, petit problème de pc et manque de temps libre, je vais faire ça !! garde espoir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

tkt prend ton temp et profite de ton temp libre tu fera sa quand tu te fera chier un jour c pas presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:38

voilou je reviens avec quelque chose pour toi !! enfin... lol

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Wallpa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
stiff39
Admin
stiff39


Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 45
Localisation : Jura -39- (France)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:56

vraiment réussi
tu es le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathale93
Modérateur
deathale93


Messages : 207
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine-saint-denis (93)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:55

super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
EradiKslim
Admin
EradiKslim


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : Breziers (34)

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

bon comme tu as été patient et que je suis motivé, j'ai fait une v2 ! bounce

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Wallpa12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas2bol.com
TTB-bren




Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:06

merci les gars vous etes des champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Empty
MessageSujet: Re: demande de fond d'ecran pour mon ordi =)   demande de fond  d'ecran pour mon ordi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fond d'ecran pour mon ordi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fond d'ecran ^^
» Demande de signature pour forum
» Demande de signature pour joxbox
» Demande de signature pour anthonio02
» demande de signature pour kicheman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Art'Stock --- :: Le Web-Design :: Demande de wallpaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser